Stephen Curry en a marre des critiques sur la finale Warriors-Cavs

Lassé par les critiques sur la finale Golden State Warriors-Cleveland Cavaliers, le meneur de jeu Stephen Curry a réalisé une mise au point.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry en a marre des critiques sur la finale Warriors-Cavs
Pour la troisième fois de suite, les Golden State Warriors et les Cleveland Cavaliers vont se retrouver lors des Finales NBA. Cette année, la domination des deux équipes en Playoffs a été assez incroyable avec un bilan parfait pour les Californiens (12-0) et un bilan presque-parfait pour les champions en titre (12-1). Du coup, de nombreux observateurs ont émis des critiques sur le niveau actuel de la NBA avec deux équipes ultra-dominatrices par rapport aux autres franchises. Si Kevin Durant a déjà affiché son agacement à ce sujet, Stephen Curry a également poussé un coup de gueule avant le début de cette série face aux Cavs.

"Cleveland et nous, nous nous sommes bougés le cul toute l'année pour pouvoir être à cette position, pour pouvoir gagner un titre malgré les talents très importants dans cette Ligue. Tous les soirs, il y a un défi. Tous les soirs, c'est dur. Vous ne pouvez pas passer la saison comme un somnambule, passer les Playoffs comme un somnambule et s'attendre à être à ce stade de la compétition. Il faut travailler et prouver", a tenu à clarifier Stephen Curry pour ESPN.

Si certains déplorent - à juste titre - le manque d'intérêt de la NBA avec les dominations des Warriors et des Cavs, il ne faut effectivement pas oublier les efforts et les sacrifices réalisés par les deux équipes pour atteindre un tel niveau. Puis ces Finales NBA promettent énormément vu le rendement des deux monstres de la Ligue !
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest