Stephen Curry ironise sur le dérapage de sa femme

En accusant la NBA de fausser les Finales afin de gagner de l'argent, la femme de Stephen Curry, Ayesha Curry, a déclenché une vive polémique. Son mari a joué la carte de l'ironie devant les médias.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry ironise sur le dérapage de sa femme
Le Game 6 des Finales NBA a été définitivement un mauvais moment pour la famille Curry. Sur le parquet, Stephen Curry a été en grande difficulté et n'a pas été en mesure d'empêcher la défaite des Golden State Warriors face aux Cleveland Cavaliers en étant expulsé pour la première fois de sa carrière. Dans le même temps, sur les réseaux sociaux, la femme du meneur de jeu, Ayesha Curry, a complétement craqué en indiquant que ce match était truqué afin de permettre à la NBA de gagner plus d'argent. Alors que son épouse est visée par de très nombreuses critiques depuis ce dérapage, Curry a joué la carte de l'ironie devant les médias samedi.
"Il n'y a rien qui peut me distraire de ce qu'il se passe sur le parquet. J'ai été interrogé à ce sujet, mais cette conservation va rester entre moi et Ayesha, ça va être géré. Mais ça ne va absolument pas me distraire de mon boulot sur le terrain, de ce que je dois faire lors des 48 minutes du Game 7. C'est ma seule préoccupation. Bon, je vais peut-être devoir couper le Wifi à la maison", a lâché Stephen Curry dans un rire.
Face à l'ampleur de cette polémique aux États-Unis, la réponse de Stephen Curry est parfaite. Avec humour, le double MVP de la saison régulière a détendu l'ambiance au tour de cette affaire et a réussi à apaiser le climat assez néfaste autour de sa compagne. Et le joueur des Warriors a raison, le principal, c'est bien le Game 7 des Finales NBA dans la nuit de dimanche à lundi (2h) !
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest