Stephen Curry : « Je ne me suis pas moqué de LeBron »

Stephen Curry a dû expliquer que sa danse d'imitation de LeBron James n'avait rien d'offensant et qu'il s'agissait plutôt d'un hommage.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry : « Je ne me suis pas moqué de LeBron »
Le moindre micro-événement suffit à enflammer la NBA en ce moment. L'imitation de LeBron James par Stephen Curry au mariage d'Harrison Barnes avec la complicité de Kyrie Irving a fâché bon nombre de fans des Cavs et du "Chosen One" le week-end dernier. A tel point que le meneur des Golden State Warriors a dû se défendre d'avoir manqué de respect à son rival lors d'une interview accordée à The Athletic...

"Depuis que LeBron a sorti cette vidéo (son playback tête rasée sur le morceau "First Day Out", NDLR), je la regarde deux fois par jour parce que c'est ma préférée. Il a rendu une chanson populaire juste en faisant une vidéo et ça continue grâce à lui. A chaque fois que j'entends cette chanson, je pense à ça. Je fais la même danse quand je l'entends chez moi ou dans un dîner. Quand il se passe quelque chose de sympa, je la fais parce qu'elle me fait rire et me rend heureux. Je ne me suis pas moqué de LeBron".

Et Curry de reconnaître que c'est la présence de Kyrie Irving à ses côté qui a provoqué la colère des internautes tombés sur la vidéo.

"A 1000%... On se marrait juste sur le moment parce qu'on a passé la soirée ensemble. Cette chanson est passée et je me marrais, donc ça n'a rien à voir avec leur relation actuelle. C'est complètement autre chose. Aucun de nous deux n'essayait de se moquer de lui".

Pas sûr que LeBron James croit en cette version.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest