Stephen Curry n’est pas certain d’être prolongé à la fin de la saison

Les Warriors hésiteraient à renouveler le contrat de leur fragile meneur.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry n’est pas certain d’être prolongé à la fin de la saison
Malgré ses blessures récurrentes à la cheville, Stephen Curry sera encore incontournable cette saison au sein de l’effectif des Warriors. Le problème c’est que le meneur de Golden State sera en fin de contrat à la fin de l’année. Rien ne garantie alors que ses dirigeants souhaiteront prendre le risque de prolonger un joueur au salaire important mais qui n’a joué que 23 matches l’an dernier avant d'être opéré et de devoir mettre un terme à sa saison.
« J’ai parlé à Bob Myers (le GM des Warriors). Il a indiqué qu’ils voulaient que je fasse partie de leur projet. Evidemment cette décision c’est du business. C’est un investissement et ils doivent se protéger autant que possible. Je ne sais pas ce qu’ils vont faire exactement et ce qu’ils vont offrir. Mais j’espère qu’ils vont voir à quel point j’ai travaillé dur cet été pour être de retour. Je suis plus optimiste que j’ai pu l’être les autres années », a confié le joueur de 24 ans au site officiel de la franchise.
Et à ceux qui doutent de son retour au plus haut niveau, Steph Curry a tenu à se montrer rassurant.
« Je suis prêt. Il m’ont vu m’entraîner un petit peu. Sachant que nous avons pris ma cheville en charge en Avril et qu’ils ont vu qu’il n’y avait pas de dégâts, pas de drapeau rouge, ceux qui disent que je ne serai plus jamais le même joueur vont m’aider à m’investir à l’avenir. »
Suffisant pour convaincre les dirigeants des Warriors ? A suivre...  
Afficher les commentaires (11)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest