Stephen Curry à Shaquille O’Neal : « Il a complètement faux »

Stephen Curry ne pense pas que les Lakers de Shaquille O'Neal auraient écrasé les Warriors et il ne comprend pas l'intérêt de la comparaison.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry à Shaquille O’Neal : « Il a complètement faux »
On a rarement vu autant de légendes monter au créneau pour descendre une autre équipe que les Golden State Warriors. C'est peut-être la preuve que les doubles-champions forment vraiment l'une des armadas les plus terrifiantes de tous les temps. Chaque année, de nouveaux anciens joueurs commentent le succès des Dubs en rappelant que leur équipe aurait explosé celle de Stephen Curry et compagnie. Shaquille O'Neal est le dernier en date à avoir assuré que, de son temps, ses "Lakers auraient facilement battu les Warriors". Ils n'auraient donc pas juste gagné. Ils auraient FACILEMENT gagné.

"Oh il a complètement tort", a rétorqué Curry avant de faire preuve d'ironie. "Bien sûr que nous les aurions battu. On peut en débattre toute la journée. (...) Pour moi c'est une conversation délicate parce que j'ai toujours trouvé ça difficile de comparer les époques. D'une, qui sait ? Et de deux, le jeu est tellement différent. Les équipes qui ont dominé leur époque devraient juste être laissés tranquilles."

Stephen Curry a raison. Les époque sont impossibles à comparer. Et c'est peut-être pour ça que ces débats sans fin passionnent toujours autant les gens.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest