Stephen Curry : « Je sais qui on doit battre pour gagner… »

Stephen Curry est conscient du fait que LeBron James et les Cavs constituent l'obstacle le plus sérieux pour une reconquête du titre.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry : « Je sais qui on doit battre pour gagner… »
Les Golden State Warriors sont dans le dur après la blessure de Kevin Durant et Stephen Curry est attendu au tournant dans les prochaines semaines. Le double MVP en titre doit élever sa production et son niveau de jeu pour que les chances de retrouver les Cavs pour le troisième volet de la saga ait bien lieu.
"La concurrence joue à un niveau très élevée à l'heure actuelle. Je sais qui est à son top ou non et qui on doit battre pour espérer gagner le titre... On a eu deux belles batailles face aux Cavs et il est difficile de faire des prévisions ce coup-ci.  [...] Pour LeBron, c'est une saison différente, mais il joue toujours bien. Avant de penser à lui, il faudra qu'on batte d'autres équipes qui jouent très bien à l'Ouest. Peu importe, on sera prêts quel que soit l'adversaire".
Et Stephen Curry de rappeler que son équipe ne joue qu'avec un seul objectif en tête. "On ne pense qu'à gagner le titre. C'est pour ce rêve que l'on a déjà connu que l'on se bat. On a été de l'autre côté de la barrière, celui des perdants et on sait ce que l'on doit faire". Les Golden State Warriors accueillent les New York Knicks lors du NBA Sunday à partir de 21h30 en direct sur beIN Sports ou via le NBA League Pass.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest