« Pas dominant, pas le meilleur aux Warriors » : Pippen sur Stephen Curry

Scottie Pippen reconnaît que Stephen Curry est un grand joueur mais il refuse de le classer parmi la race des superstars dominantes.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
« Pas dominant, pas le meilleur aux Warriors » : Pippen sur Stephen Curry
ESPN tenait un mini débat sur Stephen Curry dans l'optique des finales NBA. Rachel Nichols, présentatrice de l'émission The Jump, trouvait injuste l'idée selon laquelle le double-MVP devait encore faire ses preuves au plus haut niveau du plus haut niveau. Scottie Pippen, Byron Scott et Paul Pierce était invité sur son plateau pour en discuter. "Pip" a eu l'une des déclarations les plus marquantes de la séquence. D'abord élogieux envers Curry, il a tenu à rappeler le contexte.

"Stephen Curry n'est même pas le meilleur joueur de son équipe aujourd'hui. C'est un grand joueur mais ce n'est pas un joueur dominant."

Pas le meilleur joueur de son équipe... c'est une question de point de vue mais ça se tient. Avec l'arrivée de Kevin Durant, Curry peut parfois être un cran en-dessous même si ce n'était pas le cas pendant les playoffs. Les Golden State Warriors ont justement pris une autre dimension depuis que le meneur de jeu s'est remis à jouer de façon très agressive. KD s'adapte à ses côtés.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest