Les Warriors totalement fous de Stephen « Mike Tyson » Curry

Après la nouvelle performance XXL de Stephen Curry, les membres des Golden State Warriors se sont enflammés pour le meneur de jeu.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Warriors totalement fous de Stephen « Mike Tyson » Curry

Stephen Curry fait beaucoup parler de lui en ce moment. Il faut dire que le meneur des Golden State Warriors enchaîne les grosses performances. Individuellement bien sûr. Mais ses prestations ont aussi un impact sur son équipe, qui dispose du meilleur bilan de la NBA.

Sans le moindre doute, le natif d'Akron s'impose comme l'actuel leader dans la course au MVP. Encore la nuit dernière, il a ainsi marqué les esprits avec 40 points (dont 20 dans le dernier quart-temps) pour renverser les Cleveland Cavaliers (104-89).

Devant une telle copie, son entraîneur Steve Kerr s'est lâché.

"C'est l'un des plus grands joueurs de l'histoire de ce jeu. Et c'est le meilleur tireur à trois points de tous les temps. La façon dont il se déplace sans le ballon, il est si fort et fluide, il comprend le jeu avec et sans le ballon.

Puis il n'a peur de rien. Alors quand vous mettez tout ça ensemble, il est toujours capable de s'enflammer comme ça. Aussi incroyable que cela ait été, cela ne m'a pas choqué parce que c'est ce qu'il fait", a résumé le coach des Dubs pour ESPN.

Un bel hommage pour Curry. Mais la sortie de la soirée concernant la superstar de 33 ans a été en réalité signée Juan Toscano-Anderson.

"Jouer avec Curry ? C'est comme si vous commenciez un combat dans la rue et que vous aviez Mike Tyson à vos côtés. Bien sûr, vous allez avoir toute la confiance du monde parce que vous savez que Mike Tyson met les gens KO.

Quand vous avez le meilleur joueur de basket du monde, et je l'ai dit avant le début de la saison, je pense que Steph Curry est le meilleur joueur de basket du monde, donc quand vous l'avez dans votre équipe, cela vous donne toute la confiance", a-t-il résumé.

Avec un Stephen Curry à ce niveau, les Warriors se sentent intouchables. Et depuis le coup d'envoi de cet exercice, ce n'est pas loin d'être une réalité...

Stephen Curry, Tucker : Les 5 performances marquantes de la nuit en NBA

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest