Stephen Jackson n’a « aucun respect » pour Kevin Durant

Les comptes secrets de Kevin Durant ont fait grand bruit aux Etats-Unis. Stephen Jackson s’est notamment payé le MVP des finales.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Jackson n’a « aucun respect » pour Kevin Durant
Kevin Durant n’a même pas encore commencé la saison qu’il est déjà la cible de plusieurs attaques. Après les révélations sur ses pratiques sur les réseaux sociaux, il a alors été vivement attaqué par Stephen Jackson. L’ailier des Golden State Warriors est dans une nouvelle tornade médiatique depuis quelques jours. Ses comptes secrets sur Twitter et Instagram ont été démasqués et cette pratique n’est pas du goût de tout le monde.

« Je te vois maintenant comme n’importe quel autre gars qui a un oeuf en avatar sur Twitter ou Instagram. Tu es ce genre de personne désormais », affirme Jackson. « Qui a créé ce compte fake ? Je suis moi-même. Si je dois répondre à quelqu’un sur les réseaux sociaux, je dois le faire avec mon compte certifié. […] Je n’ai aucun respect pour lui. »

Certes, Stephen Jackson est souvent dans les premiers à dégainer à la moindre polémique. Pour autant, ce ne serait pas étonnant de voir encore certains joueurs ou ex-joueurs s’en prendre à KD.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest