Stephen Jackson voudrait finir sa carrière à San Antonio

A 34 ans, "Jax", dont le contrat expire à la fin de la saison, ne devrait pas être prolongé.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Jackson voudrait finir sa carrière à San Antonio
Stephen Jackson va entrer dans sa dernière année de contrat avec les Spurs. L’ancien Warriors ne devrait pas être renouvelé à moins d’un improbable retournement de situation. Mais dans un monde idéal, Jax se verrait bien terminer sa carrière à San Antonio, où il avait déjà évolué en 2002-2003.
« Ça a été une bénédiction. Quand je suis parti, j’étais un peu amer car nous venions de gagner le championnat et je voulais revenir. Mais la partie contrat-business n’a pas fonctionné. Mais revenir jouer pour l’équipe avec laquelle j’ai gagné le titre c’était vraiment bien », a confié l'arrière des Spurs au site Beaumont Enterprise.
A 34 ans, Jackson n’est plus très loin de la retraite. En attaquant sa 13 ème saison, il ne se fixe pas de date pour mettre un terme à sa carrière. Et si les Spurs ne veulent plus de lui, il acceptera son sort et cherchera une nouvelle destination.
« Si les choses se passent à San Antonio, ça ne me déplairait pas de finir ma carrière là-bas. Mais vous savez, c'est du business et je suis un joueur qui ne rechigne pas à aller jouer ailleurs. J'ai joué dans sept équipes différentes. »
 
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest