Steve Kerr trouverait « gênant » de rendre visite à Donald Trump

Les Golden State Warriors ne fêteront pas leur titre à la Maison Blanche en février prochain et c'est tant mieux selon Steve Kerr.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steve Kerr trouverait « gênant » de rendre visite à Donald Trump
Tombeurs des Wizards à domicile vendredi soir, les Warriors devront patienter jusqu'au 28 février prochain pour défier John Wall et sa bande sur leurs terres. Un déplacement sujet à polémique depuis que les Dubs ont appris qu'ils n'étaient plus les bienvenus à la Maison Blanche, le Président américain ayant finalement décidé de "retirer son invitation" envoyée traditionnellement aux champions NBA en titre. Une décision radicale qui a facilité la tâche de la majeure partie de l'effectif et du staff californien, à commencer par Steve Kerr.

« Je ne pense pas que nous y serions allés », a-t-il affirmé à Pod Save America.

« Et je pense qu'il en avait conscience. Certains d'entre nous ont été très critiques envers le Président depuis un an. Et je pense que ça aurait été gênant d'y aller, c'est certain. » 

Alors que le déplacement à Washington est prévu le 28 février prochain, le technicien a expliqué que ce séjour à la capitale serait davantage l'occasion d'organiser un événement caritatif que d'apaiser les tensions avec la Maison Blanche.

« Nous avons été invités par différents membres du Congrès donc peut-être que nous ferons ce genre de choses. Nous avons aussi parlé de ce que nous faisons d'habitude à D.C., à savoir visiter l'un des nombreux musées ou l'un des sites historiques de la ville. »

       
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest