Steve Kerr : « On a de grands projets pour Harrison Barnes »

Interrogé sur Harrison Barnes lors d'une émission de radio, Steve Kerr a expliqué qu'il comptait énormément sur le jeune joueur la saison prochaine.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steve Kerr : « On a de grands projets pour Harrison Barnes »
Harrison Barnes n'a pas franchement confirmé ses belles promesses après sa saison rookie. Avec un temps de jeu plus ou moins égal, l'apport statistique du jeune ailier a été quasiment inchangé entre les deux saisons (9,5 points et 4 rebonds par rencontre). Avec le licenciement de Mark Jackson et la nomination de Steve Kerr, le 7# pick de la draft 2012 espère tirer son épingle du jeu. Interrogé sur Harrison Barnes lors d'une interview à la radio, Steve Kerr a vanté le travail de son joueur lors de cette intersaison et il a aussi confié qu'il allait lui confier des responsabilités la saison prochaine :
"Je pense qu'il est sur le bon chemin, il travaille dur et il est vraiment talentueux. On a vraiment bossé à fond avec lui cet été, c'est notre job d'aider nos joueurs à obtenir leur meilleur niveau afin d'atteindre leurs objectifs et leurs rêves. Harrison a un drive incroyable, on a de grands projets pour lui cette saison, il va continuer de s'améliorer", a expliqué Steve Kerr à KNBR-680 AM.
Avec un effectif très talentueux guidé par Stephen Curry et Klay Thompson, les Warriors ont un coup à jouer au sein de la conférence Ouest. Après une intersaison plutôt bien gérée par les dirigeants de la franchise, c'est au tour de Steve Kerr de se mettre au boulot pour tirer le meilleur de ses joueurs afin d'emmener son groupe le plus loin possible en playoffs.
Afficher les commentaires (15)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest