Steve Kerr, une nouvelle partie de poker menteur ?

Après avoir menti au sujet de son 5 majeur lors du Game 4, Steve Kerr a prévenu qu'il ne fallait plus croire un seul mot de ses déclarations.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steve Kerr, une nouvelle partie de poker menteur ?
Lors du Game 4, Steve Kerr a joué un mauvais tour aux journalistes et aux Cleveland Cavaliers en titularisant André Iguodala à la place d'Andrew Bogut. Après la victoire des Golden State Warriors, le coach de la franchise californienne avait expliqué son mensonge en confiant que l'effet de surprise était un élément important pour surprendre ses adversaires lors des Finales NBA. Avant le Game 5 de cette nuit (2h), Steve Kerr était présent en conférence de presse et l'entraîneur des Warriors a prévenu qu'il n'hésiterait pas à mentir une nouvelle fois pour le bien de son équipe.
"Comme je l'ai montré avant le Game 4, je mens donc... Malheureusement, la dynamique est vraiment délicate. Donc si je dis une chose, David Blatt va l'entendre. Je vais seulement dire que j'ai démontré mon penchant pour le mensonge donc peu importe mes réponses à partir de maintenant, vous ne devriez pas me croire", a conseillé Kerr en conférence de presse.
Bien évidemment, Steve Kerr ne va pas donner des informations à David Blatt sur ses prochains choix tactiques. Après le succès de son plan "small ball" avec André Iguodala et Draymond Green à l'intérieur lors du dernier match, Kerr pourrait être tenté de renouveler cette expérience. Mais pour une nouvelle fois surprendre les Cavaliers, il pourrait également décider de relancer Andrew Bogut ou même David Lee dans son 5. C'est aussi ça la force des Warriors, une profondeur de banc énorme et de très nombreuses possibilités.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest