Steve Kerr, la tendance d’un retour se confirme

Absent depuis le début des Playoffs en raison de douleurs au dos, l'entraîneur des Golden State Warriors Steve Kerr se rapproche d'un retour.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steve Kerr, la tendance d’un retour se confirme
C'est une rumeur plus que persistante depuis la fin du Game 1 des Finales NBA : le retour de Steve Kerr sur le banc des Golden State Warriors serait imminent ! Absent depuis le début des Playoffs en raison de problèmes au dos, l'entraîneur de la franchise californienne a été contraint de céder temporairement sa place à la tête de l'équipe lors des matches à son assistant Mike Brown. Si la réussite est au rendez-vous pour les Dubs (13-0 en Playoffs cette année), l'apport de Kerr serait précieux sur ces Finales NBA face aux Cleveland Cavaliers. Et bonne nouvelle, son retour est clairement une option pour le Game 2.

"Toutes les options sont sur la table", a confié le General Manager des Warriors Bob Myers.

"Ce que Bob et Steve m'ont dit : 'tu es le coach tant que personne ne te dit le contraire'. Donc le plan est assez simple pour moi et si ils viennent me dire que ce n'est plus le cas, je suis préparé à coacher ce match dans tous les scénarios. C'est facile de revenir en retrait", a assuré Mike Brown pour le Mercury News.

Cette décision devrait dépendre de la dernière nuit passée par Steve Kerr. Mieux ces derniers jours, le coach de l'année 2016 avait connu une petite rechute juste avant le Game 1, un élément qui l'avait poussé à prendre du recul. Mais cette fois-ci, les Warriors pourraient bel et bien être au grand complet...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest