Steve Kerr a bien l’intention de retrouver son poste, mais…

Victime de sérieux problèmes au dos, l'entraîneur des Golden State Warriors Steve Kerr n'est pas présent sur le banc lors de ces Playoffs. Mais ce dernier n'a pas l'intention d'interrompre sa carrière.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steve Kerr a bien l’intention de retrouver son poste, mais…
Depuis le début des Playoffs 2017, l'entraîneur des Golden State Warriors Steve Kerr n'est pas en mesure de tenir sa place sur le banc de la franchise californienne. Si son absence a été parfaitement compensée par son assistant Mike Brown (qui affiche un bilan parfait), le retour de l'ancien joueur des Chicago Bulls pourrait bien évidemment peser sur le déroulement des prochaines Finales NBA face aux Cleveland Cavaliers. Mais sur le long terme, comment Kerr envisage l'avenir ? Pour le coach de l'année 2016, ce problème de santé ne mettra absolument pas un terme à sa carrière.

"Est-ce que je vais coacher à nouveau un jour ? Oui bien sûr. Vous savez, mon problème est un peu délicat. J'avais pensé l'an dernier que j'allais me débarrasser de tout ça pendant l'été. C'est un peu un mystère et c'est vraiment frustrant. Mais j'ai totalement l'intention de coacher pendant longtemps. C'est un problème effrayant et j'espère toujours un bon dénouement", a confié Steve Kerr pour le Mercury News.

Malgré cette volonté, le boss des Warriors reste incapable d'assurer qu'il sera à la tête de cette équipe pour le début de la saison régulière 2017-2018.

"C'est le plan. Mais à cette date (le 30 mai, ndlr), je ne peux rien promettre, Bob Myers non plus. Nous devons trouver une solution cet été. C'est une situation vraiment unique et très dur pour moi personnellement, c'est aussi le cas pour Bob et Joe (Lacob). Je suis sûr d'une chose, nous allons travailler ensemble. Ils veulent le meilleur pour moi, je veux le meilleur pour eux", a-t-il déclaré.

Pour le bien de Golden State, il faut espérer un bon rétablissement pour Steve Kerr, qui dirige ce groupe avec brio.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest