Lonzo Ball a pris des cours particuliers avec Steve Nash

A l'approche de ses grands débuts en NBA, Lonzo Ball savoure d'avoir eu le privilège de s'entraîner avec l'ancien double MVP de la ligue.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Lonzo Ball a pris des cours particuliers avec Steve Nash
Attendu comme l'un des rookies les plus en vue de la saison à venir et considéré comme le principal favori dans la course eu trophée de rookie de l'année, Lonzo Ball semble vouloir mettre toutes les chances de son côté pour réussir sa première année en NBA. Pour y parvenir, le numéro 2 de la dernière draft s'est notamment rapproché d'une légende de la ligue, Steve Nash, avec qui il s'est récemment entraîné. Une collaboration dont se réjouit l'ancienne star d'UCLA, ravi d'avoir pu bénéficier des précieux conseils d'un joueur aussi chevronné que l'ancien meneur des Mavs et Suns.

« C'est un MVP, l'un des meilleurs à avoir pratiqué ce sport. Donc tout ce qu'il a pu m'apprendre m'a vraiment été utile. En une seule journée, j'ai appris énormément... », a-t-il confié Probasketball talk

« Comment sortir d'un écran, comment défendre... Il y a beaucoup de choses sur lesquelles il m'a aidé. J'apprécie qu'il ait pris le temps pour le faire car je sais qu'il n'était obligé. Il m'a conseillé sur la nutrition, sur comment entretenir son corps à la salle, comment faire de la musculation de la bonne manière... Il m'a aidé au-delà du basket. Il m'a aidé sur l'ensemble de mon jeu. »

Des propos lucides et plein d'humilité qui contrastent avec les récentes déclarations de LaVar Ball, plutôt sceptique sur la capacité du double MVP à conseiller son fiston...

« Qu'est-ce que Steve Nash va apprendre à mon garçon ? », s'était-t-il interrogé, «Il est petit et lent. »

Le paternel le plus controversé de la planète basket connaît désormais la réponse...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest