Suspendu, Joakim Noah prend la parole pour la première fois

Suspendu 20 matches par la NBA à la suite d'un contrôle positif à une substance interdite, l'intérieur des New York Knicks Joakim Noah s'est exprimé pour la première fois.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Suspendu, Joakim Noah prend la parole pour la première fois
Le 25 mars dernier, l'intérieur des New York Knicks Joakim Noah a été suspendu par la NBA pour 20 matches en raison d'un contrôle positif concernant une substance interdite. En effet, l'international français a consommé des compléments alimentaires (sans ordonnance) non autorisés. Après une première année très compliquée avec les Knicks et une nouvelle blessure au genou, cette affaire a été le coup de grâce après des derniers mois difficiles. Face aux médias pour la première fois, Noah a assumé son erreur.
"J'ai commis une erreur, c'était une année difficile pour l'équipe et moi... J'ai abandonné de nombreuses personnes. J'ai aidé de prendre un supplément pour m'aider. J'ai connu plusieurs blessures, j'ai tenté de prendre un truc pour m'aider, et ça me retombe dessus. 20 matches, c'est sévère. Mais c'est comme ça, je vais rebondir", a assuré Joakim Noah pour Ian Begley d'ESPN.
Recruté pour 72 millions de dollars sur 4 ans l'été dernier par le président Phil Jackson, le Tricolore n'a absolument pas été à la hauteur des attentes et le voir retrouver son niveau à l'avenir représenterait tout de même une énorme surprise. En attendant, Joakim Noah va devoir prendre son mal en patience puisqu'il va également rater le début de la prochaine saison avec cette fameuse suspension.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest