La taupe du vestiaire des Bulls identifiée ?

Randy Brown a dû laver son honneur après les accusations portés contre lui par quelques Bulls et anciens Bulls.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La taupe du vestiaire des Bulls identifiée ?
Depuis quelques jours, la rumeur de la présence d'une taupe relayant tout ce qui se dit et se fait dans le vestiaire des Bulls depuis des années est tenace. Jimmy Butler et Rip Hamilton s'en sont émus publiquement et le nom de Randy Brown, ancien joueur de la franchise et actuel assistant de Fred Hoiberg est sorti dans la presse à cette occasion. L'intéressé s'est senti obligé de défendre son honneur et probablement un peu son job dans un entretien accordé à KC Johnson du Chicago Tribune.
"Ma réputation est en train d'être salie. J'ai perdu le sommeil et je n'arrive pas à surmonter cette situation. J'ai joué 12 ans en NBA et ai toujours été considéré comme un bon coéquipier. Je sais parfaitement que l'intimité d'un vestiaire est sacrée. Jamais je n'aurais raconté ce qui s'y dit. Je pense être un bon coach et je me tue à la tâche pour Fred et pour les Bulls. Je traite tout le monde de la même manière, de Dwyane Wade à Denzel Valentine. Être qualifié de balance ne me va pas du tout".
  Pour autant, Randy Brown n'a pas nié qu'il entretenait des rapports très étroits avec Gar Forman, le General Manager des Bulls avec lequel certains joueurs sont en froid.
"Je connais Gar depuis 28 ans et il fait partie de ma famille, ça ne changera jamais. Pour autant, il ne m'a jamais demandé d'être un espion dans le vestiaire".
La relation de travail entre Brown et le reste du groupe survivra-t-elle à cet épisode délicat ?
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest