La technologie Nike React fait son numéro

Deux modèles de Nike vont bénéficier de l'apport technologique de Nike React et cela fait son effet auprès des principaux concernés.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / HOOP CULTURE / Ekickment
La technologie Nike React fait son numéro
La technologie Nike React est désormais adaptée au basket. La Jordan Syper Fly 2017 est ainsi la première à avoir droit à cette innovation que Draymond Green a pu tester lors des Finales NBA 2017 avec la Nike React Hyperdunk. Le noyau Nike React, situé entre le rembourrage et la semelle, apporte une légèreté, une redistribution d'énergie et une solidité d'appui pour son porteur. Green a mis en lumière l'intérêt de cette technologie sur des mouvements comme les coupes et les impulsions vers le cercle.

"La chaussure est légère, résistante et permet de bondir et de sprinter exactement comme je le veux", a salué Draymond Green.

La Jordan Super Fly 2017, mise en avant par Blake Griffin ces derniers jours, bénéficie elle aussi de la technologie React.
"Tout au long de la saison, on a besoin d'une chaussure qui permet au pied de rester frais et de supporter le poids de tous ces sauts. Il m'en faut une qui peut m'aider à bondir et qui me soutient en même temps. On remarque tout de suite que la techno Nike React amène du répondant. Quel que soit le mouvement, ça suit", a salué la star des Los Angeles Clippers.
La Jordan Super Fly 2017 sera disponible à la vente le 3 août. Commandez chez B4B la Nike PG 1 Elements hommage aux plaisirs simples de Paul George et à sa passion pour la pêche.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest