Tony Parker n’avait pas de temps à perdre avec les Wolves

Tony Parker et les Spurs n'avaient qu'un objectif la nuit dernière : plier la rencontre face aux Wolves au plus vite en vue du match de samedi contre Brooklyn. Mission accomplie pour TP qui termine avec 28 pts et 5 passes en 25 minutes.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tony Parker n’avait pas de temps à perdre avec les Wolves
Opposés la nuit dernière aux Minnesota Timberwolves, Tony Parker et les Spurs n'ont pas laissé passer l'occasion d'enchaîner un troisième succès de rang pour rester au contact des franchises de tête à l'Ouest. Dans un match à sens unique, le meneur français a pris d'entrée le match à son compte, terminant la partie avec 28 points à 12/18 et 5 passes en seulement 25 minutes passées sur le parquet. Pour TP, il était surtout essentiel de plier le match le plus vite possible en vue de la rencontre de samedi soir face à Brooklyn disputée en back-to-back.
« Je savais que je n’allais pas beaucoup jouer en deuxième mi-temps. C'était hors de question », a-t-il expliqué au San Antonio Express News après le match.   « Notre objectif était d’être concentré d’entrée de jeu pour nous assurer de pouvoir reposer nos joueurs en deuxième mi-temps. »
Objectif atteint pour Tony Parker qui devrait donc être ce soir à 100% de ses moyens pour la réception des Nets.  

 Les highlghts de Tony Parker (28 pts, 5 passes)

[youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=c0AdsebBfF8[/youtube]
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest