Tracy McGrady conseille à Carmelo Anthony de prendre sa retraite

Tracy McGrady pense qu'il serait préférable pour Carmelo Anthony de mettre un terme à sa carrière pour ne pas entacher son image.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tracy McGrady conseille à Carmelo Anthony de prendre sa retraite
Carmelo Anthony a été coupé par les Houston Rockets alors qu'il n'avait joué que dix matches avec la franchise texane. Du coup, la planète basket se pose la question : quelle est la suite pour l'ancien multiple All-Star ? Peut-il rebondir ailleurs ? Pour Tracy McGrady, Melo n'a qu'une décision à prendre.

"Je pense sincèrement que Melo devrait prendre sa retraite. Je ne veux pas qu'il se retrouve à nouveau dans une situation comme celle-ci. Les gens noircissent son image. Vu que ça n'a pas marché avec ses deux dernières équipes, il devrait partir. Il a sa carrière de Hall Of Famer."

https://twitter.com/Rachel__Nichols/status/1062470881383989249?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1062470881383989249&ref_url=http%3A%2F%2Fnba.nbcsports.com%2F2018%2F11%2F15%2Ftracy-mcgrady-carmelo-anthony-should-retire%2F Le conseil peut paraître gonflé vu que Tracy McGrady a lui-même essayé de prolongé sa carrière en végétant à New York, Detroit ou Atlanta alors qu'il était déjà cuit. Il est même revenu brièvement pour jouer les playoffs avec les Spurs - en 2013 - avec l'espoir de chopper une bague. Il a finalement pris sa retraite à 34 ans, l'âge de Carmelo Anthony aujourd'hui. A moins justement que T-Mac souhaite que Melo ne fasse pas la même erreur que lui.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest