Dominé et muselé, Trae Young assume ses responsabilités

Pris face à la défense des Milwaukee Bucks lors du Game 2, le meneur des Atlanta Hawks Trae Young a assumé ce revers devant les médias.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dominé et muselé, Trae Young assume ses responsabilités

Soirée difficile pour Trae Young et les Atlanta Hawks. Lors du Game 2 de la finale de la Conférence Est, la franchise de Géorgie a été ainsi largement dominée par les Milwaukee Bucks (91-125). Une lourde défaite avec une copie particulièrement faible de la part du meneur.

Après un Game 1 incroyable (48 points, 11 passes décisives), le jeune talent de 22 ans a connu un brusque retour sur terre. 15 points avec un 6/16 aux tirs, dont un terrible 1/8 à longue distance, et 9 ballons perdus.

Devant les médias, Young a assumé ses responsabilités par rapport à cette défaite.

"C'est de ma faute. Je dois mieux m'occuper du ballon. Et faire un meilleur travail pour, au moins, nous procurer un tir et ne pas rendre le ballon aussi souvent. Je dois donc faire mieux et je le ferai au prochain match.

Les Bucks n'ont rien fait de trop différent. Ils ont juste joué de manière plus agressive. Les arbitres l'ont permis sur ce match. Donc il faut juste être meilleur et être capable de mieux répondre à ça.

C'était juste une de ces nuits, parfois ça arrive. Ça craint que ça soit arrivé ce soir, mais nous devons être capables de rebondir", a prévenu Trae Young.

Particulièrement gêné par l'excellente défense de Jrue Holiday, Trae Young va devoir trouver des solutions. Avec son talent et son caractère, le natif du Texas n'a pas encore dit son dernier mot...

Comment les Bucks peuvent ralentir Trae Young et aller en finales NBA

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest