Peyton Siva
Coupé par le Magic il y a quelques jours, Peyton Siva a tout de même un profil intéressant pour les Lakers. Le champion NCAA 2013 avec Louisville est très efficace sur le pick and roll, à la fois comme passeur et finisseur, comme on a pu le voit en D-League l'an dernier chez les Fort Wayne Mad Ants. En transition, il est capable de faire des dégâts, son shoot à 3 points est plutôt fiable (50% l'an dernier chez les Mad Ants) et Siva est un défenseur doué capable d'approcher les 3 interceptions par match au niveau inférieur. Ne lui manque finalement que du temps de jeu en NBA.
[youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=3bAyziF-6Bs[/youtube]
Seth Curry
Avec les Santa Cruz Warriors l'an dernier, le frère de Stephen a montré de belles qualités sur le catch and shoot, en isolation et au niveau de sa capacité à scorer tout court (c'est de famille...). Sa vitesse et sa faculté à slasher et à finir près du cercle sont également des atouts. Il a néanmoins beaucoup de progrès à faire dans la gestion du tempo et dans la qualité de passes et sa défense n'est pas l'une des plus fiables du coin.
[youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=zWJJG8x0NUA[/youtube]
Keith Appling
En compagnie de Gary Harris et Adreian Payne, Keith Appling a réussi une saison de très bon niveau avec Michigan State en NCAA l'an dernier. Oublié lors de la dernière Draft, il a néanmoins participé à la Summer League avec les Blazers et signé un contrat non garanti chez les Lakers avant d'être coupé. All-around player et passeur très compétent (bien meilleur que d'autres meneurs qui ont eux été draftés), Appling n'est en revanche pas un scoreur très efficace.
[youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=Y7Odxu_Sn8U[/youtube]