Troy Daniels coupé par les Lakers, Waiters testé

Les Lakers se sont séparés de Troy Daniels hier et ils vont désormais faire passer des essais à Dion Waiters dès ce lundi.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Troy Daniels coupé par les Lakers, Waiters testé

Il y a une place à prendre au sein de l’effectif des Los Angeles Lakers. Un poste qui peut revenir à Dion Waiters s’il prouve aux dirigeants californiens qu’il est prêt – physiquement et mentalement – à faire partie d’une équipe candidate au titre. Le front office a libéré le shooteur Troy Daniels hier en espérant trouver un playmaker capable de renforcer le deuxième cinq de Frank Vogel.

Waiters a le profil. En forme, il a déjà démontré qu’il pouvait briller en NBA. Il a eu quelques très bons moments avec le Miami Heat. Avant d’enchaîner les blessures et les bourdes. Au final, le vétéran de 28 ans n’a joué que trois matches cette saison. Le reste du temps, il était soit souffrant, soit suspendu par son équipe. Les Floridiens ont fini par en avoir marre et ils l’ont expédié aux Memphis Grizzlies le soir de la deadline. Il a été coupé dans la foulée.

Ancien client de Rob Pelinka, le GM des Lakers, et désormais représenté par Rich Paul, l’agent de LeBron James, le quatrième choix de la draft 2012 a une chance de retrouver une équipe. Peut-être sa dernière occasion en NBA. A lui de la saisir. Il sera testé dès aujourd’hui par les Angelenos, qui prendront toutes leurs précautions avant de lui donner ou non un contrat.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest