Fini de rire, les Cavs passent en mode méchants

Tyronn Lue a mis les choses au point : il ne veut plus de copinage ou d'amabilités entre ses joueurs et les Golden State Warriors.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Fini de rire, les Cavs passent en mode méchants
Le game 4 des Finales NBA n'avait ni la même intensité, ni la même atmosphère que les précédents. Tyronn Lue n'y est sans doute pas pour rien. Le coach des Cleveland Cavaliers n'a pas aimé que ses joueurs se plient à la domination des Golden State Warriors sans réagir. Il est vrai que quelques scènes ont pu faire tiquer ceux qui espéraient un bain de sang. Notamment celle où LeBron James a tendu la main à JaVale McGee, au sol après une lutte pour le ballon entre eux deux. Du coup, les accrochages, les prises de bec et les fautes un peu rudes que l'on a pu voir dans le game 4 ont forcément fait plaisir à Lue, ravi que ses joueurs l'aient écouté.

"Personnellement, j'ai aimé ça. Je trouve qu'on était trop gentils sur les trois premiers matches. On aidait les mecs à se relever, on souriait, on discutait avec eux... Je n'ai pas aimé ça. Voir les joueurs faire du trashtalk, être physiques et tout tenter pour gagner dans le game 4, ça m'a plu. Je ne vois aucune raison de sourire ou de rigoler avec l'adversaire pendant un tel match", a expliqué Tyronn Lue devant la presse dimanche.

Il faut donc s'attendre à ce que les amabilités n'aillent pas au-delà d'un handshake avant le coup d'envoi pour le game 5 la nuit prochaine...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest