Cuban : « Tyson Chandler ? J’apprends de mes erreurs »

Tyson Chandler avait quitté Dallas en 2011 après le titre. Mark Cuban est aujourd'hui ravi de retrouver son pivot.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Cuban : « Tyson Chandler ? J’apprends de mes erreurs »
Si les Dallas Mavericks ont réussi à remporter le premier titre de leur histoire en 2011, ce n'est pas uniquement grâce à la classe de Dirk Nowitzki. Si l'Allemand avait été éblouissant lors de ces Finales contre le Heat, tout le monde était d'accord pour dire que la défense texane avait été à la base des succès de la franchise tout au long de la saison. En tête d'affiche, Tyson Chandler s'était montré particulièrement impressionnant et redoutable en patron de la peinture. Les fans avaient eu du mal à digérer son départ pour New York en qualité de free agent. Trois ans après, l'ancien numéro 2 de Draft (2001) est de retour à l'American Airlines Center, à la grande joie de Mark Cuban. L'excentrique businessman a volontiers reconnu qu'il aurait dû être plus convaincant pour retenir son joueur à l'époque.
"Disons juste que j'apprends de mes erreurs. Cela aurait évidemment été mieux si on avait pu le garder la première fois. On était parti sur un changement complet à ce moment-là. Au final, tout est bien qui finit bien. Il s'est passé ce que nous voulions qu'il se passe. C'est ce qu'on avait prévu", a expliqué Mark Cuban sur ESPN Dallas.

A 31 ans, le pivot All-Star, ne dispose plus que d'une année de contrat et va devoir prouver à son patron qu'il a retrouvé son meilleur niveau et qu'il mérite d'être prolongé. Une situation qui rappelle celle de 2011...

Source : ESPN Dallas

Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest