Chandler seul responsable des problèmes des Knicks ?

Selon Donnie Walsh, l’ancien patron des Knicks, l’absence de Tyson Chandler expliquerait leur début de saison compliqué.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chandler seul responsable des problèmes des Knicks ?
Donnie Walsh n’est visiblement pas très surpris par les déboires actuels des New York Knicks, l’équipe qu’il a contribué à remettre sur la bonne voie avant de se faire licencié au moment où ils allaient enfin sortir de l’ornière. Mais selon lui, ce qui explique avant tout leur méforme, c’est l’absence de Tyson Chandler.
« N’importe quelle équipe qui perd un intérieur comme Chandler doit s’attendre à avoir des problèmes », a-t-il confié au New York Post.
Maintenant qu’il bosse à nouveau pour Indiana - et comme les Pacers sont quant à eux en pleine bourre -, il n’a pas voulu détailler plus avant la situation des Knicks. Un avis intéressant, puisqu’il est clair l’apport de Tyson Chandler, au rebond, en défense et au niveau du leadership, manque cruellement aux New Yorkais actuellement. Cependant, on a un peu de mal à se dire que la situation est aussi simple que cela. Après tout, Chicago a joué toute la saison dernière sans son meilleur joueur et ça n’a pas empêché les Bulls de s’en sortir avec un bilan plus que correct et même d’aller loin en playoffs. Sans vouloir manquer de respect à Donnie Walsh, les problèmes des Knicks sont bien plus profonds que cela.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest