Un scout : « Draymond Green n’est pas si talentueux »

Draymond Green risque de signer un contrat très juteux dans quelques semaines. Certains ne croient pas qu'il le mérite...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Un scout : « Draymond Green n’est pas si talentueux »
En ce moment à Golden State, il n'y en a que pour Draymond Green. On parle souvent de lui comme l'âme de cette équipe et il fait aujourd'hui figure de cadre défensif au détriment d'un David Lee bloqué sur le banc. En fin de contrat l'été prochain, Green devrait parapher un juteux contrat qui ne choquera pas grand monde ou presque. Néanmoins, le garçon a ses détracteurs, notamment parmi les scouts NBA d'autres franchises potentiellement intéressées par ses services. L'un d'entre eux s'est confié à Howard Beck de Bleacher Report pour exprimer ses doutes.
"Draymond Green est l'un de ces gars qui sont des produits d'un système de qualité. Ca me mettrait mal à l'aise de le payer une fortune. Il va être payer comme une deuxième ou troisième option alors que c'est un joueur de complément. Il faut rester prudent, je ne suis pas sûr que ses talents soient adaptables à une autre équipe. Il n'est pas si talentueux. C'est un gagnant, il sait défendre et j'aime son leadership, mais je ne crois pas qu'il puisse faire pareil dans une autre équipe", a expliqué le scout sous couvert d'anonymat.
Du coup, la question se pose. Draymond Green mérite-t-il selon vous le contrat de taille que devrait lui faire signer les Warriors dans quelques semaines, lui qui touchera 1 million de dollars au terme de la saison ?
Afficher les commentaires (19)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest