Rien à faire à Utah la nuit ? Klay Thompson a bien des idées…

Après le début d'une petite polémique, l'arrière des Golden State Warriors Klay Thompson a des idées pour chasser l'ennui le soir à Utah.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rien à faire à Utah la nuit ? Klay Thompson a bien des idées…
C'est la petite polémique de cette série de Playoffs entre les Golden State Warriors et le Utah Jazz. D'après les propos de Matt Barnes et d'Andre Iguodala, les Californiens auraient préféré affronter les Los Angeles Clippers, pour rester dans une ville qui bouge la nuit. En résumé, on se fait chier à Utah ! Mis au courant par les médias de cette histoire, l'ailier du Jazz Joe Ingles avait subtilement proposé une solution à ses adversaires... Mais visiblement, Klay Thompson et ses partenaires n'ont pas besoin d'idées pour chasser l'ennui pendant leur passage à Utah.
"Je ne sais pas si on va boire un verre, mais on pourrait aller voir un film, j'ai vu qu'il y avait un cinéma sympa à côté de l'hôtel. Je ne sais pas, nous allons bien trouver. Je dis toujours : 'seulement les gens ennuyants s'ennuient', donc nous allons trouver", a commenté Klay Thompson.
Une manière d'apaiser les tensions avant le Game 3, pour le premier match à l'extérieur des Dubs. Pour s'éviter de revenir à Utah, les Warriors ont de toute façon une solution : remporter les deux matches sur le parquet du Jazz (ou un seul et finir le boulot à la maison) et ainsi se qualifier directement pour la finale de la Conférence Ouest. Klay Thompson approuvera sûrement cette idée.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest