Vidéo : Paul Pierce atteint la barre des 25 000 points

Paul Pierce est entré cette nuit encore un peu plus dans l'histoire de la NBA en dépassant la marque des 25 000 points en carrière.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Vidéo : Paul Pierce atteint la barre des 25 000 points
Comme un symbole, c'est sur un shoot longue distance que Paul Pierce est a dépassé cette nuit les 25 000 points en carrière, devenant ainsi le 18ème joueur de l'histoire de la NBA à réaliser pareil exploit. L'ailier vétéran des Nets rejoint Kobe Bryant, Dirik Nowitzki et son ancien coéquipier, Kevin Garnett, seuls joueurs encore en activité à avoir intégré le club des 25 000 unités.
« C’était difficile de ne pas y penser », a expliqué Paul Pierce à ESPN après la rencontre perdue par les Nets face à Atlanta. « Tout le monde m’a parlé de ça. Ma famille était là. Mes amis étaient tous là à m’en parler et c’était déjà la même chose quand j’ai atteint les 20 000 points. Je me souviens que je n’ai pas pu rentrer un shoot dans le premier quart parce que j’ai trop forcé pour y arriver. Je suis juste heureux d’en avoir fini avec ça et de pouvoir me concentrer sur le reste de la saison. »
  Via TheBrooklynGame·
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest