Vlade Divac reste en poste malgré tout…

Vlade Divac ne payera pas les pots cassés. L'ancien pivot de la franchise, devenu vice président des opérations basket, a paraphé un contrat pour plusieurs saisons.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Vlade Divac reste en poste malgré tout…
Comme tout roule aux Sacramento Kings, on prend les mêmes et on recommence. Devenu vice-président des opérations basket au sein de la franchise californienne, Vlade Divac vient de prolonger son contrat pour plusieurs saisons.
"Mon engagement envers les Sacramento Kings remonte à mes années en tant que joueur et je suis reconnaissant de continuer à jouer mon rôle dans la création d'un avenir radieux. Je sais ce que nous devons faire pour être une franchise à succès et je me réjouis de continuer et d'avancer sur les progrès déjà accomplis", s'est t-il réjoui.
Seul fait d'arme pour le moment à l'actif de l'ancien international yougoslave, l'acquisition de Rajon Rondo l'été dernier, un pari risqué mais partiellement payant puisque même si les Kings n'iront pas en playoffs, le meneur semble avoir retrouvé la forme. Ne l'ayant fait signer que pour un an, Vlade Divac va devoir tout mettre en oeuvre pour prolonger l'ancien joueur des Celtics et des Mavs cet été. Il lui faudra aussi trouver un coach pour remplacer George Karl, dont la relation avec DeMarcus Cousins a atteint le point de non-retour.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest