Walker Stillman, star d’Internet avec un saut incroyable

Prise au cours d'un match de high school ce week end, cette photo fait le tour des réseaux sociaux depuis.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Walker Stillman, star d’Internet avec un saut incroyable
Walker Stillman, le gamin volant, fait le buzz depuis que cette photo a été postée ce weekend au cours d'un match de high-school. Certaines réactions ne se sont pas faites attendre, qualifiant même cette image de montage grotesque. Pourtant, le club via le directeur John Woods a posté une vidéo afin de prouver que cette photo est bel et bien authentique :
"Nous voulions couper court aux rumeurs qui disaient que cette photo était truquée. Ou que Walker était un Jedi", raconte Woods.
La photographe en question, Liz Brunson, a expliqué qu'elle ne pensait que cette photo ferait un tel bruit :
"Vous n'imaginez pas tout ce qu'elle a suscité comme attention. J'ai déjà prise plein de photos de Walker. Au début, elle (la photo) ne m'a pas inspiré grand chose parce que je sais que Walker peut sauter haut. J'ai trouvé la photo marrante mais je ne pensais que ça allait avoir un tel impact"
Quand à l'intéressé qui semble être le fils du super-héros Hancock, il justifie simplement ce saut dans une posture peu singulière :
"J’ai sauté pour prendre le rebond et j’ai vu que la balle ne venait pas vers moi alors j’ai simplement arrêté ce que je faisais".
Quand on regarde la vidéo, on se dit que le talent du photographe y est également pour quelque chose même si la détente du gosse est exceptionnelle.

La vidéo du saut de Walker Stillman :

   
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest