Les Wizards meilleurs que les Cavs ? J.R. Smith se marre

Après le succès des Cleveland Cavaliers face aux Washington Wizards, l'arrière J.R. Smith s'est moqué des propos de Bradley Beal et John Wall.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Wizards meilleurs que les Cavs ? J.R. Smith se marre
Entre les Washington Wizards et les Cleveland Cavaliers, ce n'est pas le grand amour. En mai dernier, après l'élimination des Wizards en Playoffs face aux Boston Celtics, Bradley Beal avait expliqué que les Cleveland Cavaliers avaient intentionnellement laissé la première place aux Celtics pour éviter de défier Washington. Une hypothèse totalement moquée par l'arrière de la franchise de l'Ohio J.R. Smith après la victoire de son équipe cette nuit (130-122).

"Je ne comprends absolument pas comment nous avons pu 'tanker' pour les éviter. Ils ont été opposés contre l'équipe qui était numéro 1 et ont perdu. Donc comment ça nous avons 'tanké' ? Nous savons quel genre d'équipe nous sommes, donc c'est juste marrant. Très marrant", a commenté J.R. Smith pour ESPN.

"Ils ont raison : c'est la meilleure équipe à l'Est", a de son côté ironisé Tyronn Lue.

Si les Wizards, par l'intermédiaire de Beal et John Wall, ont bien évidemment raison d'afficher une telle confiance, ils devraient tout de même attendre d'atteindre au moins la finale de la Conférence Est (pour sûrement y défier les Cavs) avant de s'auto-proclamer comme la meilleure équipe. Car pour l'instant, sur les trois dernières Finales NBA, l'Est était bien représenté par Cleveland...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest