Les Wizards veulent absolument conserver Otto Porter et John Wall

Les Washington Wizards ont un effectif très intéressant. Mais entre Otto Porter et John Wall, il va falloir conserver les patrons.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Wizards veulent absolument conserver Otto Porter et John Wall
La première saison de Scott Brooks à la tête des Washington Wizards restera tout de même une satisfaction. Mal partie, son équipe s’est peu à peu reprise, sous l’impulsion de plusieurs joueurs majeurs (enfin) au niveau. C’est notamment le cas d’un joueur comme Otto Porter. Ce dernier a finalement exploité tout le potentiel qu’il laissait seulement entrevoir auparavant. Cela tombe bien, il doit signer un nouveau contrat cet été.

« Nous l’avons tout le temps dit : nous voulons garder notre noyau dur de jeunes joueurs ensemble. Otto est une partie importante de ce que nous essayons de faire », explique Ernie Grunfeld, le président. « Quand la free agency commencera, nous verrons ce que nous pourrons faire et travaillerons pour le conserver. »

Heureusement pour les Wizards, Porter est unrestricted free agent. Ils pourront donc s’aligner sur n’importe quelle offre que le joueur recevra. Une fois ce cas réglé, il va ensuite falloir s’occuper de celui du franchise player John Wall.

« Au moment approprié, nous nous assiérons avec John », affirme Grunfeld. « Il est l’homme de la franchise. Lui et Bradley ont fait du très bon travail cette saison en progressant et menant l’équipe. Donc nous voulons que John finisse sa carrière ici. »

Washington va forcément essayer de conserver tous ses talents. Cependant, avec l’énorme contrat signé par Bradley Beal (il lui reste 104 millions sur 4 ans), il faudra voir comment cela se déroulera financièrement.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest