Zach LaVine, un accord très rapide attendu avec les Bulls

L'arrière des Chicago Bulls Zach LaVine va, dès l'ouverture de la Free Agency, s'entendre avec ses dirigeants concernant un contrat max.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Zach LaVine, un accord très rapide attendu avec les Bulls

Zach LaVine avait voulu mettre un peu de suspense autour de son avenir. Au terme de la saison, l'arrière des Chicago Bulls a expliqué qu'il voulait "profiter à fond" de sa Free Agency. Un simple message pour mettre la pression sur ses dirigeants concernant un contrat max ? Possible...

En tout cas, le futur de l'ancien talent des Minnesota Timberwolves ne fait pas l'ombre d'un doute. Dès l'ouverture de la FA, la franchise de l'Illinois va ainsi mettre sur la table une proposition max, estimée à 212 millions de dollars sur 5 ans.

Et ensuite, LaVine va s'empresser de signer ce deal.

"A minuit (heure française), quand Zach LaVine et les Bulls vont s'asseoir ensemble, vous pouvez vous attendre à une signature très rapide pour finaliser un contrat maximum sur le long terme. Vous pouvez donc attendre son retour à Chicago", a assuré le journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski.

Avec l'énorme avantage financier des Bulls, le suspense semblait déjà inexistant sur ce dossier. Il s'agit d'un choix totalement logique pour Zach LaVine, qui a pris une nouvelle dimension sur le plan sportif sous les couleurs de Chicago.

Et après la signature d'un contrat max, le natif de Renton devra se montrer à la hauteur de grandes attentes.

DeMar DeRozan, son petit coup de pression aux Bulls pour Zach LaVine

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest