Zach Randolph envisagerait la free agency

Zach Randolph ne trouverait pas d’accord avec les Memphis Grizzlies pour prolonger son contrat et il pourrait se retrouver free agent cet été.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Zach Randolph envisagerait la free agency
Zach Randolph va-t-il lui aussi se retrouver sur le marché cet été ? Alors que les négociations semblaient bien se passer entre l’intérieur et les Memphis Grizzlies, le joueur commencerait sérieusement à s’impatienter. Rappelons que le joueur à l’occasion de devenir free agent en activant son « early termination option », il ferait ainsi une croix sur son année de contrat de 16,5 millions de dollars. D’après Adrian Wojnarowski de Yahoo Sports, les deux parties ne seraient pas d’accord sur les termes du contrat :
« Memphis lui a proposé un contrat de 3 ans, Zach Randolph préférerait la sécurité d’un contrat de 4 ans. »
A 32 ans, l’ancien ailier fort des New York Knicks trouverait sans aucun doute de nombreuses franchises intéressées par ses services s’il devenait free agent. Néanmoins, les raisons du désaccord entre les deux parties sont assez floues. Pour Wojnarowski c’est la durée du contrat alors que selon David Aldridge de NBA.com, il s’agirait plus d’un problème d’ordre financier : [html] [/html] Si l’intérieur active son option, ça serait un coup dur pour les Grizzlies qui vont devoir maintenant se montrer convaincants pour conserver leur double All-Star. Cette saison, il a tourné à 17,4 points et 10 rebonds de moyenne, autant dire que c’est un joueur indispensable pour la réussite de la franchise. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest