Zaza Pachulia : “C’est stupide de penser que j’ai fait exprès de blesser Kawhi”

Accusé sur les réseaux sociaux d'avoir volontairement cherché à faire mal à Kawhi Leonard, Zaza Pachulia s'est défendu d'être un 'dirty player.'

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Zaza Pachulia : “C’est stupide de penser que j’ai fait exprès de blesser Kawhi”
Depuis hier soir, Zaza Pachulia est l'ennemi numéro un dans le Texas. Les fans des San Antonio Spurs l'ont nommé responsable de la blessure de Kawhi Leonard. Pour certains, le pivot géorgien des Golden State Warriors s'est volontairement placé sous la zone de réception de la star des éperons lors d'un tir en suspension dans le troisième QT. Leonard est retombé sur le pied de Pachulia, aggravant ses douleurs à la cheville. Dans la foulée, les Warriors ont passé un 16-0 aux Spurs avant de finalement l'emporter.

L'action de Zaza Pachulia sur la blessure de Kawhi Leonard

http://www.dailymotion.com/video/x5maovb_kawhi-leonard-se-blesse-en-marchant-sur-le-pied-de-zaza-pachulia_sport
"C'est stupide de penser que j'ai fait exprès", se défend Zaza Pachulia. "Je me devais de contester le tir, surtout après un hand-off. J'ai vu que mon coéquipier était coincé derrière l'écran donc je devais contester le tir. C'est ce que j'ai fait. Je me suis retourné et j'ai entendu un coup de sifflet. Je n'ai pas remarqué qu'il était au sol avant que je me tourne à nouveau."
Kawhi Leonard a d'ailleurs lui-même estimé que Pachulia n'avait pas fait exprès de le blesser. Le joueur des Golden State Warriors a aussi été défendu par ses coéquipiers.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest