3 équipes prêtes à casser leur tirelire pour Jonathon Simmons

BasketSessionPar BasketSession Publié

Avec ses playoffs de feu, l'ailier des San Antonio Spurs Jonathon Simmons intéresse beaucoup de monde. Attention, va y avoir du braquo !

Révélation des derniers playoffs, Jonathon Simmons fait partie des ailiers très demandés de cette free agency 2017. Après le transfert surprise de Paul George et derrière le trio Hayward-Iguodala-Gay, il est clairement le poste 3 le plus intéressant du marché. Si les San Antonio Spurs vont certainement tout faire pour le conserver, Jonathon Simmons a annoncé qu'il allait étudier toutes les offres et certainement aller vers le contrat le plus juteux.

Il se murmure que Jonathon Simmons devrait décrocher un contrat autour de 9 millions la saison. Et dans cette optique, outre les San Antonio Spurs, trois équipes pourraient aligner suffisamment de dollars : Les Clippers (qui sont un peu justes mais ont tout de même leur MLE à offrir), les Wolves (qui ont déjà dépensé un peu, mais qui ont encore quelques millions de marge) et enfin, les Sacramento Kings qui eux peuvent casser la tirelire sans stress. C'est marrant, mais si on joue au jeu du "qui peut proposer un gros contrat un peu stupide", on mettrait bien une petite pièce sur les Kings...