123 ORL
119 MEM
109 TOR
116 OKC
93 NYK
111 DEN
108 CLE
110 LAC
111 HOU
105 SAS
116 MIL
87 MIA
106 LAL
111 BKN

Hassan Whiteside mis à l’amende pour avoir critiqué Spoelstra

BasketSessionPar BasketSession Publié

Le Miami Heat a infligé une amende à Hassan Whiteside pour avoir critiqué les choix de son coach Erik Spoelstra après le dernier match.

Sans surprise, la direction du Miami Heat n'a que peu apprécié la sortie médiatique d'Hassan Whiteside cette semaine. Laissé sur le banc par Erik Spoelstra lors des 21 dernières minutes du match perdu en prolongation contre Brooklyn, le pivot avait craqué dans la foulée et vertement critiqué son coach et sa gestion. Le Heat a annoncé dimanche que Whiteside avait été mis à l'amende (le montant n'a pas été communiqué) pour "comportement nuisible à l'équipe". Et pour cause, ces déclarations sont intervenues alors que Miami tente d'accrocher un spot un peu plus enviable pour les playoffs que la 8e place.

Pour rappel, Hassan Whiteside avait expliqué sur ESPN : "Beaucoup d'équipes n'ont pas de bon pivot et auraient besoin d'un intérieur. Ce sont des conneries... Ça a été comme ça toute la saison pour mon temps de jeu. C'est frustrant, dingue, je ne comprends pas. Est-ce que la situation me fait envisager un avenir ailleurs ? Je ne sais pas, peut-être".