Al Horford explique pourquoi il a quitté Boston

Parti des Boston Celtics pour les Philadelphia Sixers l'été dernier, l'intérieur Al Horford a expliqué sa décision lors du match entre les deux équipes.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Al Horford explique pourquoi il a quitté Boston

Lors de la dernière Free Agency, l'intérieur Al Horford a décidé de quitter les Boston Celtics. Visiblement peu séduit par la proposition financière des C's, le Dominicain a rejoint les Philadelphia Sixers. Signé pour 109 millions de dollars, le vétéran de 33 ans aurait eu tort de passer à côté. Et pourtant, cette décision a été tout de même difficile à prendre. A l'occasion du match entre les deux équipes cette nuit, l'ancien joueur des Atlanta Hawks a essayé d'expliquer ce choix.

"Il était définitivement plus difficile quand j'ai eu à prendre la décision de quitter Boston (par rapport à celle de quitter Atlanta). Mais au final j'ai compris que c'était la bonne décision pour moi. Je savais que j'avais vraiment envie d'avoir l'opportunité de jouer aux Sixers. Pour pouvoir évoluer aux côtés des mecs comme Joel Embiid et Ben Simmons, c'était difficile de dire non. Avec cette opportunité, j'avais le sentiment que je pouvais gagner dès maintenant, et ça me motive vraiment", a assuré Al Horford face à la presse.

Lors du succès de son équipe au TD Garden, Al Horford n'a pas été en mesure de jouer en raison d'un problème au genou. Mais l'intérieur a tout de même été ovationné sur le banc par le public. Il a laissé de bons souvenirs à Boston et va désormais tenter de remporter un titre à Philadelphie.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest