Al Horford : « Les gens ont tendance à sous-estimer Derrick Rose »

Battus lors de 11 de leurs 13 derniers matches, les New York Knicks ont pu compter cette nuit sur un Derrick Rose des grands soirs pour se donner un peu d'air avec une belle victoire décrochée face à Boston au TD Garden. En compilant 30 points, dont 12 inscrits dans le dernier quart temps, 10 […]

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Al Horford : « Les gens ont tendance à sous-estimer Derrick Rose »
Battus lors de 11 de leurs 13 derniers matches, les New York Knicks ont pu compter cette nuit sur un Derrick Rose des grands soirs pour se donner un peu d'air avec une belle victoire décrochée face à Boston au TD Garden. En compilant 30 points, dont 12 inscrits dans le dernier quart temps, 10 rebonds, 5 passes, 2 contres et 2 interceptions en 33 minutes, l'ancien joueur Bulls a parfaitement répondu à la nouvelle grosse perf réalisée par Isaiah Thomas, tout aussi bouillant avec 39 unités au compteur. De quoi redonner confiance au meneur new-yorkais dont les efforts s'étaient avérés insuffisants lors des deux derniers revers frustrants concédés par les siens face à Toronto puis contre Atlanta lors du MLK Day.
« J'ai pris plus de shoots, mes coéquipiers m'ont donné le ballon et ils voulaient que je prenne des tirs ou que j'essaie d'être agressif pour que les autres soient démarqués », se félicitait-t-il auprès d'ESPN après le match. « J'ai juste joué mon jeu en attendant que le coach appelle mon numéro comme il l'a fait ce soir. »
L'occasion pour les joueurs adverses de rendre hommage à leur bourreau du soir et de rappeler que le plus jeune MVP de l'histoire demeure un joueur exceptionnel en dépit des blessures qui l'ont freiné au cours de ses dernières saisons à Chicago.
« Je pense que les gens ont tendance à sous-estimer Derrick Rose parce que son niveau n'est plus celui qu'il avait quand il était MVP », soulignait Al Horford après le match.
A voir désormais si Derrick Rose sera en mesure de continuer à hausser son niveau de jeu pour relancer des Knicks, toujours privés de Kristaps Poringis et qui pointent désormais à la onzième place à l'Est avec un bilan de 19 victoires pour 24 défaites.

Les highlights de Derrick Rose contre Boston

https://www.youtube.com/watch?v=ioUEoji8hZo
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest