119 WAS
113 PHI
92 NYK
129 DEN
109 TOR
119 HOU
132 NOP
139 PHO

Deux joueurs de Portland intéressent les Pacers

BasketSessionPar BasketSession Publié

En manque de shooteurs extérieurs, les Indiana Pacers cibleraient Allen Crabbe des Portland Trail Blazers mais aussi l'un de ses coéquipiers.

Allen-Crabbe-2Si les Indiana Pacers bluffent et entendent bien conserver Paul George, ils ont tout intérêt à renforcer l'effectif afin de donner à la superstar une chance d'aller loin en playoffs. Selon USA Today, la franchise garderait deux joueurs des Portland Trail Blazers dans son radar : Allen Crabbe et Ed Davis.

Les Pacers ont un gros besoin sur les ailes : la plupart de leurs joueurs sont des slasheurs mais ils n'ont pas de vrais snipers à l'exception de C.J. Miles. Indiana se classe parmi les cinq plus mauvaises équipes de la ligue à trois-points cette saison.

Crabbe, 10 pts et 43% à trois-points, fixerait en partie ce problème. Mais il a resigné 75 millions sur quatre ans l'été dernier. Son départ assainirait fortement les finances de Portland, troisième masse salariale la plus lourde de la NBA.

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.