Iverson : « J’adore LeBron, mais Mike sera toujours le G.O.A.T. »

Allen Iverson s'est mouillé sur la question meilleur joueur de tous les temps. Sa réponse ne surprendra pas grand monde.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié

Dans son, article paru dans le Players' Tribune que l'on vous recommandait de lire hier, Allen Iverson a également évoqué la question du meilleur joueur de tous les temps. Sans surprise pour un joueur qui a connu les années 90 et le début des années 2000, le débat n'a pas lieu d'être.

"Bon, je dois m'exprimer sur cette question du G.O.A.T. J'entends de plus en plus de gens ces derniers temps mettre LeBron au-dessus de Mike. Tout d'abord, j'adore LeBron. Je n'ai que de l'amour pour lui. C'est le meilleur de sa génération, l'un des meilleurs de tous les temps, un mari, un père et un modèle absolument génial. Et ça va même au-delà de ça. Ce qu'il a fait avec son école à Akron ? C'est magnifique. Mais bon... On parle de Mike. De Mike ! Du Black Jesus lui-même. Je n'ai pas beaucoup d'autres choses à dire là-dessus. Mike est le G.O.A.T. et le sera toujours. Ne m'insultez pas en parlant des statistiques. Comme si ça allait me faire changer d'avis..."

Allen Iverson a également donné son cinq All-Time, avec la présence évidente de Michael Jordan : Stephen Curry - Michael Jordan - Kobe Bryant - LeBron James - Shaquille O'Neal.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest