Andre Drummond : mais qu’a-t-il voulu faire sur cette action ?!

Andre Drummond et Cleveland font un bon début de saison. Mais parfois, l'ancien pivot des Pistons fait des choses inexplicables et désarmantes...

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FAIL
Andre Drummond : mais qu’a-t-il voulu faire sur cette action ?!

A moins d'être soi-même un joueur professionnel ou un basketteur doué - pas forcément le cas de l'auteur de ces lignes - il est rare que l'on se dise que l'on aurait peut-être pas fait moins bien qu'un joueur NBA sur une séquence de jeu. Andre Drummond nous a brièvement permis d'entretenir ce doux rêve. Le pivot des Cleveland Cavaliers, qui contribue activement au très bon début de saison de la franchise, a offert un moment suspendu hors du temps à celles et ceux qui se trouvaient devant leur écran (pourquoi, d'ailleurs ?) lors de la rencontre de mercredi entre les Cavs et les Memphis Grizzlies.

CQFR : Doncic domine Jokic, Lillard en chaleur, les Sixers frappés par le COVID

Dans le 4e quart-temps de la partie remportée par la franchise de l'Ohio, Drummond a voulu prendre les choses en main à la création du jeu. Si quelqu'un a compris ce que voulait faire l'ancien All-Star des Pistons, on veut bien une explication. Il y a de fortes chances pour que lui-même ait laissé son instinct parler et ne soit pas en mesure de décrypter cette action.

Andre Drummond tourne à 17 points et 14.3 rebonds de moyenne depuis le début de la saison. Il faut rappeler que l'ancien de UConn a activé son option à 28 millions de dollars à l'intersaison et sera free agent dans quelques mois.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest