Andre Iguodala a fait croire aux Warriors qu’il rejoignait Sacramento

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Une blague comme celle-là, tu ne peux pas te la permettre partout...

L'espace de quelques secondes, Steve Kerr et Bob Myers ont cru qu'ils ne pourraient pas compter sur Andre Iguodala cette saison. Pièce essentielle de la rotation des Golden State Warriors, l'arrière était en fin de contrat et convoité par d'autres franchises. De passage dans le podcast de Zach Lowe sur ESPN cette semaine, Steve Kerr a raconté de quelle manière "Iggy" s'était joué de lui.

"Je n'ai jamais été trop inquiet concernant Andre Iguodala. Je savais que Sacramento était sur le coup et lui offrait un gros contrat, c'est tout. Puis là, comme à son habitude, il a décidé de nous faire une blague. Il nous a appelé en conférence téléphonique Bob et moi. Il nous a dit qu'il allait rejoindre Sacramento... On a commencé à lui souhaiter le meilleur pour la suite. Et c'est là qu'il nous a dit : 'Je vous ai eu bande de nazes. Je reste ici".

Très précieux sur les deux matches des Finales 2018 qu'il a disputés, Andre Iguodala est sous contrat jusqu'en 2020, avec encore 34 millions de dollars à glaner sur ces deux saisons.