Andre Iguodala donne son favori pour le MVP

Actuellement au Miami Heat, Andre Iguodala s’est confié sur la saison à venir et il voit bien un de ses anciens coéquipiers être élu MVP.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Andre Iguodala donne son favori pour le MVP

La NBA reprend bientôt ! Dans dix jours, les équipes seront sur le pont pour attaquer la présaison. Puis les hostilités démarreront vraiment le 22, coup d’envoi d’une saison raccourcie à 72 matches. Un contexte particulier. Dans ces circonstances, Andre Iguodala a donné son favori pour le MVP.

« J’ai hâte de revoir Kevin Durant », insiste le triple champion NBA. « C’est mon pronostic pour le MVP. »

Kevin Durant va effectivement faire ses grands débuts avec les Brooklyn Nets. Un an et demi après son dernier match, sous la tunique des Golden State Warriors, lors des finales 2019. Il évoluait alors avec Andre Iguodala.

Depuis, KD se remet doucement d’une sévère blessure au tendon d’Achille. Il espère évidemment revenir à 100%. Même s’il risque de ne pas retrouver de suite son meilleur niveau. Mais rien qu’avec son adresse et sa taille, l’ailier peut faire des dégâts en NBA. Même en étant moins véloce.

De là à être nommé MVP, c’est encore une étape. Pour ça, il faudrait qu’il joue avec consistance chaque soir. Alors que les Nets risquent justement de l’économiser. De le faire revenir progressivement. Et de le reposer de temps à autre.

Meilleur scoreur All-Time : Kevin Durant refuse de se mettre dans le même lot que MJ

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest