Andre Iguodala serait tout proche des Clippers !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Andre Iguodala, tradé par les Warriors, serait sur le point de s'engager avec les Los Angeles Clippers sans que l'on connaisse les modalités.

Les Los Angeles Clippers sont déjà particulièrement bien armés et ambitionnent légitimement de conquérir le titre. Mais le renfort d'un ancien MVP des Finales, triple champion NBA et défenseur émérite ne peut pas leur faire de mal. Selon le podcast Klipcast, qui affirme avoir l'information depuis plusieurs semaines, Andre Iguodala va s'engager avec la franchise californienne dans quelques jours. On ne sait absolument pas s'il sera coupé ou tradé par les Memphis Grizzlies. Simplement que la signature serait imminente.

Si l'information se confirme, Doc Rivers aura à sa disposition une armada défensive assez époustouflante quand on se penche un peu sur quelques membres du roster :

  • Kawhi Leonard, deux fois meilleur défenseur de l'année, trois fois élu dans la All-Defense First Team.
  • Paul George, deux fois élu dans la All-Defense First Team, meilleur intercepteur de la saison 2018-2019.
  • Andre Iguodala, élu une fois dans la All-Defense First Team.
  • Patrick Beverley, élu une fois dans la All-Defense First Team.

En termes d'expérience, de professionnalisme et de talent des deux côtés du terrain, ce serait quand même méchamment violent. On attend l'officialisation pour s'enflammer définitivement, mais ça sent très bon pour "l'autre équipe de L.A.".