Andre Miller est grillé à Denver

Les Denver Nuggets ne rappelleront pas Andre Miller. Le meneur vétéran est condamné à ne pas jouer ou à aller voir ailleurs.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Andre Miller est grillé à Denver
Triste saison pour Andre Miller. Le vétéran des Denver Nuggets est coincé dans le Colorado et il ne semble pas prêt de refouler un parquet. D'ailleurs il n'a toujours pas joué en 2014. Le joueur de 37 ans s'est pris le bec avec Brian Shaw il y a quelques semaines suite au premier "DNP" (Did not play) de sa carrière. Le coach a donc écarté "Doctor Dre" du groupe dans la foulée... et il ne l'a plus jamais rappelé. Et ce malgré les absences sur blessures de Nate Robinson (out jusqu'à la fin de la saison) et Ty Lawson (revenu cette nuit).
"On ne reviendra pas vers lui. Nous avons fait tout ce que nous étions censés faire", assure Brian Shaw au Denver Post. "C'est à lui de nous rappeler."
A moins qu'Andre Miller ravale subitement sa fierté, le joueur de 37 ans risque de patienter encore un bon moment avant de reprendre le chemin des terrains. La franchise cherche toujours à se séparer du vétéran mais elle n'a pas trouvé preneur pour l'instant.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest