Les vraies raisons du boycottage d’Andre Miller par Denver

On en apprend un peu plus chaque jour sur la brouille entre Andre Miller, désormais aux Washington Wizards, Brian Shaw et les Denver Nuggets.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les vraies raisons du boycottage d’Andre Miller par Denver
Les retrouvailles ont finalement eu lieu entre Andre Miller et Brian Shaw. Hier soir, les Denver Nuggets, l'ancienne équipe de "Doctor Dre", affrontaient les Washington Wizards, où le meneur vétéran a été transféré lors de la deadline. L'occasion pour le joueur de 38 ans de revenir une nouvelle fois sur les raisons de sa mise à l'écart des Nuggets début janvier. Alors que Miller se plaignait hier d'avoir été présenté comme le "sale mec", il a donné ce qui serait, selon lui, le motif de sa brouille avec son ancien coach.
"J'ai pris la parole lors d'une réunion avec l'équipe. C'était un meeting privé, loin des caméras, et j'ai évoqué la communication avec le coaching staff car les joueurs m'ont demandé de le faire. Je pense que c'est pour ça que j'ai été mis sur le banc (Andre Miller n'a pas joué le 1er janvier lors d'une défaite face aux Sixers, il s'en est ensuite pris à Brian Shaw - NDLR). C'est la seule raison. Je connaissais le problème et j'avais l'impression que ce n'était pas gérer de la meilleure des manières (par le staff ?)", raconte Andre Miller au Washington Post.
Andre Miller a-t-il dépassé certaines limites ou Brian Shaw accepte-t-il difficilement les critiques ? Il nous est bien sûr impossible de juger. Le joueur comme son ancienne franchise sont désormais passés à autre chose. Et c'est l'essentiel.
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest