Andrew Bogut craque complètement au sujet de l’arbitrage
Le pivot australien Andrew Bogut s'est totalement lâché au sujet de l'arbitrage de la demie face à l'Espagne. Au point d'être sanctionné par la FIBA ?
Il y a des défaites qui laissent parfois un goût largement plus amer que les autres. Nul doute que l'intérieur australien Andrew Bogut rangerait celle concédée face à l'Espagne dans cette catégorie. Ce dernier s'est en effet laissé aller à des commentaires plus qu'acerbes au sujet des décisions prises par le corps arbitral dans un match qui s'est terminé après deux prolongations. "Allez donc voir sur Google où est le siège de la p***** de FIBA. C’est une p***** de honte".
Another f word aimed at FIBA and referees, this time coming from Andrew Bogut's mouth pic.twitter.com/3qPnEmPyvJ
— Jonas Miklovas (@jmiklovas) September 13, 2019
Avant d'en rajouter une couche peu après, toujours en zone mixte : "putain d’Espagnols ! Ce sont des voleurs, des tricheurs. J’espère que vous avez enregistré ça avec votre caméra !".
Andrew Bogut hurle dans les couloirs en sortant du match : « putain d’Espagnols ! Ce sont des voleurs, des tricheurs. J’espère que vous avez enregistré ça avec votre caméra ! »
— Clément Repellin (@ClementRpl) September 13, 2019
Reste désormais à savoir si la FIBA prendra des mesures à l'encontre d'Andrew Bogut après ses déclarations tapageuses qui n'ont pas manqué de susciter quelques réactions..
Crédit photo : FIBA